Documents officiels

Comité du budget de l'Assemblée universitaire

Statut

Comité permanent créé par l'Assemblée universitaire à sa 132 réunion tenue le 2 juin 1975. (Dél. AU-654.)

Mandat

Le Comité du budget de l'Assemblée universitaire a le mandat suivant :
a) étudier le projet du budget de fonctionnement présenté chaque année pour information à l'Assemblée universitaire, obtenir toute information jugée utile et faire tout commentaire pertinent au sujet de ce projet en prévision de sa présentation à l'Assemblée universitaire, le tout en conformité avec les statuts de l'Université de Montréal;
b) soumettre à l'Assemblée universitaire, pour approbation et transmission au Comité de la planification, toute observation pouvant aider à la préparation du budget de fonctionnement subséquent.

Composition

  • Présidente

    • N ...

  • Membres

    • Représentant du recteur
      • Le vice-recteur aux finances et aux infrastructures
        Éric Filteau

    • Un membre d'office de l'Assemblée universitaire
      • Christian Casanova m-1 AU-0573-8.1
        Directeur
        École d'optométrie

    • Trois membres élus de l'Assemblée universitaire
      (au moment de leur nomination)
      • Jessica Bérard m-1 AU-0588-10.7
        Étudiante
        FAS - Psychologie
      • Antonio Nanci m-2 AU-0559-11.5
        Professeur titulaire
        F. médecine dentaire - Stomatologie
      • Lise Marien m-1 AU-0584-9.2
        Chargée de clinique
        F. médecine dentaire - Dentisterie de restauration

  • Assiste et participe aux réunions

    • Le vice-recteur adjoint aux finances
      Matthew Nowakowski

  • Secrétaire

    • Alain Lacombe CBAU-8.3
      Chargé de comité