Documents officiels

Comité de vérification du Comité de retraite

Statut

Comité créé par le Comité de retraite du Régime de retraite de l'Université de Montréal lors de sa 181e réunion tenue le 20 mars 1998.
(CRT-181-6)

Mandat

Au nom du Comité de retraite, le Comité de vérification a le mandat :
a) de s'assurer de la validité de l'information qui fait l'objet de tout rapport financier du vérificateur externe;
b) d'examiner et d'évaluer le contrôle et la vérification interne et tous les éléments en découlant;
c) d'examiner toute question pertinente reliée à la gestion de la caisse de retraite.

Composition

  • Président

    • Alain Sauvageau m-3 CRT-328-7
      Trésorier
      Direction des finances - Trésorerie et gestion des risques

  • Membres

    • Trois autres membres nommés par le Comité de retraite
      • Claudia Gagné m-1 CRT-337-10
        Professeure de formation pratique agrégée
        FAS - Mathématiques et statistique
      • Robert Cardinal m-2 CRT-337-10
      • Matthew Nowakowski m-3 CRT-319-8.1
        Vice-recteur adjoint aux finances
        Vice-rectorat aux finances et aux infrastructures