Documents officiels

Conseil de marque

Statut

Comité créé le 15 mai 2006, dont les membres nommés le sont par le vice-recteur responsable du développement et des relations avec les diplômés.

Mandat

Le mandat du Conseil de marque est de définir les grands principes régissant les activités de communication, d'identifier les principaux enjeux reliés aux communications, de déterminer les grandes orientations des actions en découlant et de faire au Comité du budget les recommandations relatives à la répartition des ressources consacrées aux communications.

Composition

  • Président

    • Le recteur
      Guy Breton

  • Membres

    • Membres d'office
      • La vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études
        Louise Béliveau
      • Le secrétaire général
        Alexandre Chabot
      • Le chef du cabinet du recteur
        Jean Renaud

    • Membres nommés
      • Représentants des unités (5-6)
        • N ...
        • N ...
        • N ...
        • N ...
        • N ...
        • N ...

      • Représentants des hôpitaux affiliés et des écoles affiliées
        • N ...

      • Membres externes
        • N ...