Secrétariat général

L'équipe du Secrétariat Général

Le Secrétariat général veille au respect des processus de gouvernance.  Il veille à l’application des politiques et règlements en vigueur à l’Université.  Il apporte un soutien aux projets de la Direction, effectue la remise de doctorats honoris causa et voit à la mise à jour ainsi qu’à la diffusion de l’information officielle.

L'organigramme du Secrétariat général est disponible en format PDF

Notre mandat

La Division des instances est responsable du fonctionnement des corps universitaires et d’un certain nombre de leurs comités.

Le mandat de la Division de la gestion de documents et des archives couvre la gestion des documents et des archives historiques provenant de l'ensemble des unités de l'Université. La Division acquiert aussi des archives de source privée qui sont jugées nécessaires à l'enseignement, à la recherche et à l'histoire de l'institution. 

La Division des affaires juridiques assiste la Direction de l'Université, les corps universitaires, les facultés, les départements, et les services administratifs dans toute affaire à caractère juridique.

Notre équipe

Direction

Instances

Affaires juridiques

Gestion de documents et des archives - site web des archives

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