Passer au contenu

/ Secrétariat général

Rechercher

Nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de musique

Des consultations (audiences et dépôt de texte) sont organisées dans le but d’entendre la communauté universitaire, facultaire et le public sur les enjeux et défis de la faculté, afin de dresser le profil type du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté de musique. Ce sera l’occasion de vous prononcer sur les questions suivantes :

  • À votre avis, au cours des dix prochaines années, quels sont les enjeux, perspectives et défis auxquels fera face la faculté?
  • Quelles approches et quelles voies devra-t-elle prendre pour demeurer l’une des grandes facultés sur le plan mondial?
  • Quelles sont les habiletés, expériences et qualités que le comité de consultation doit rechercher parmi les candidats et candidates afin d’identifier la meilleure personne pour répondre aux enjeux, perspectives et défis de la faculté?

Les dates retenues pour les audiences, d'une durée de 15 minutes par personne, sont les suivantes :

  • Vendredi 15 février, 9 h à midi : salle B-333-1 du pavillon de la Faculté de musique
  • Mardi 19 février, 9 h à 17 h : salle B-333-1 du pavillon de la Faculté de musique
  • Lundi 25 février, 9 h à midi : salle N-425-4 du pavillon Roger-Gaudry

Pour vous inscrire aux audiences, vous devez suivre la procédure ci-dessous.

Il est à noter que si vous ne souhaitez pas vous présenter en personne aux audiences, vous pouvez nous transmettre en ligne un texte répondant particulièrement aux trois questions mentionnées ci-dessus. Dans ce cas, utilisez le bouton de téléchargement prévu à cet effet dans le formulaire d’inscription ci-dessous et ne réservez pas de plage horaire pour les audiences.

Procédure d'inscription

1. Remplissez le formulaire ci-dessous, puis cliquez sur le bouton "S'inscrire".

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.
Si vous ne souhaitez pas vous présenter en personne aux audiences, vous pouvez nous transmettre en ligne un texte répondant principalement aux trois questions mentionnées ci-dessus. Ce fichier restera confidentiel et son contenu ne sera connu que des membres du Comité de consultation.