Passer au contenu

/ Secrétariat général

Rechercher

Nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de musique

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont participé aux consultations organisées dans le but d’entendre la communauté sur les enjeux et défis de la faculté, qui ont permis de dresser le profil type de la personne recherchée.

Consultez la description du poste de doyen ou de doyenne

L’appel de candidatures auprès des membres de l’Assemblée de faculté a lieu du 26 mars au 15 avril 2019. La liste des personnes qui auront rendu publique leur candidature sera ensuite diffusée sur notre site web.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire aux nouvelles consultations organisées pour permettre à la communauté universitaire de se prononcer sur les personnes candidates qui auront rendu publique leur candidature ainsi que sur toute autre question concernant la faculté. Les dates retenues pour les audiences, d'une durée de 15 minutes par personne, sont les suivantes :

  • Mardi 7 mai, 9 h à 17 h : salle B-333-1 du pavillon de la Faculté de musique
  • Vendredi 10 mai, 9 h à midi : salle P-417 du Pavillon Roger-Gaudry

Pour vous inscrire aux audiences, vous devez suivre la procédure ci-dessous.

Il est à noter que si vous ne souhaitez pas vous présenter en personne aux audiences, vous pouvez nous transmettre un texte en ligne. Dans ce cas, utilisez le bouton de téléchargement prévu à cet effet dans le formulaire d’inscription ci-dessous et ne réservez pas de plage horaire pour les audiences.

Procédure d'inscription

1. Remplissez le formulaire ci-dessous, puis cliquez sur le bouton "S'inscrire".

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.
Si vous ne souhaitez pas vous présenter en personne aux audiences, vous pouvez nous transmettre un texte en ligne. Ce fichier restera confidentiel et son contenu ne sera connu que des membres du Comité de consultation.

2. Réservez dès maintenant votre plage horaire aux audiences.

Réserver