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Doyen, doyenne - Faculté des sciences infirmières

Comité de consultation

Le comité de consultation formé en vue de la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté des sciences infirmières est composé des membres suivants :

Président du comité

  • M. Jean Charest, Vice-recteur aux ressources humaines et à la planification

Membres nommés par le Conseil de l’Université

  • Mme Claude Benoit, Membre honoraire du Conseil de l’Université de Montréal et administratrice émérite
  • Mme Joanie Martineau, Membre du Conseil de l’Université de Montréal, étudiante en médecine et auxiliaire d’enseignement

Membres nommés par le Conseil de la Faculté des sciences infirmières

  • Mme José Côté, Professeure titulaire
  • Mme Anne Bourbonnais, Professeure agrégée
  • Mme Sabrina Fournelle-Tellier, Chargée de cours
  • Mme Odette Roy, Professeure associée
  • Mme Laurence Ha, Responsable de programmes - Développement professionnel
  • M. Guillaume Fontaine, Chargé de cours et étudiant, études de 3e cycle

Fin de la première série de consultations

Vous avez été nombreux à participer à la première série de consultations prévue dans le cadre du nouveau processus de nomination des doyens et doyennes, qui visait à entendre la communauté universitaire sur les enjeux et défis de la faculté, afin de dresser le profil type de la personne recherchée et d'orienter l'appel de candidatures.

Le comité de consultation rédigera dans les prochaines semaines un premier rapport qu'il soumettra pour avis au Conseil de faculté, puis au Conseil de l'Université. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes du processus.

Grandes étapes du processus de nomination

26 septembre au 9 octobre 2019 : Consultations sur les enjeux/défis de la faculté et sur le profil recherché

8 novembre 2019 :
Dépôt du premier rapport du comité au Conseil de faculté

18 novembre 2019 :
Dépôt du premier rapport du comité et de l'avis du Conseil de faculté au Conseil de l'Université

22 novembre au 5 décembre 2019 :
Appel de candidatures

6 au 9 janvier 2020 :
Consultations sur les personnes candidates qui auront rendu publique leur candidature

Février 2020 :
Remise du rapport final au recteur

Mars 2020 :
Nomination par le Conseil de l'Université