/ Secrétariat général

Doyen - École de santé publique

Comité de consultation

Le comité de consultation formé en vue du renouvellement du mandat du doyen de l'École de santé publique est composé des membres suivants :

Présidente du comité

• Mme Louise Béliveau, Vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études

Membre nommé par le Conseil de l'Université

• M. Frédéric Kantorowski, Chargé de cours, Département de philosophie, Faculté des arts et des sciences

Membres nommés par le Conseil de l'École de santé publique

• M. Jean-Louis Denis, Professeur titulaire, Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé, École de santé publique

• Mme Béatrice Godard, Professeure titulaire, Département de médecine sociale et préventive, École de santé publique

Fin de la période de consultations

La période de consultations visant à entendre la communauté sur les enjeux et défis de l'École de santé publique, ainsi que sur le renouvellement du mandat de M. Réjean Hébert à titre de doyen, est maintenant terminée. Merci à toutes et à tous pour votre participation!

Le comité de consultation rédigera dans les prochaines semaines son rapport qu'il soumettra au Conseil de l'Université.