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Doyen, doyenne de la Faculté de droit

Comité de consultation

Le comité de consultation formé en vue du processus de nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de droit est composé des membres suivants :

Président du comité

  • Éric Filteau, vice-recteur à l’administration et aux finances

Membres nommées par le Conseil de l’Université

  • Céline Bellot, membre du Conseil de l’Université
  • Natalie Bussière, membre du Conseil de l’Université

Membres nommés par le Conseil de la Faculté de droit

  • Guy Azebové Tetang, diplômé, Faculté de droit
  • Stéphane Beaulac, professeur titulaire, Faculté de droit
  • Ysolde Gendreau, professeure titulaire, Faculté de droit
  • Caroline Lepage, étudiante, Faculté de droit
  • Patrik Maheux, directeur au développement et à la qualité des programmes, Faculté de droit
  • Ingride Roy, chargée de cours, Faculté de droit

Fin de la période de consultations

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé aux consultations en vue de la nomination du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté de droit. Le comité rédigera son rapport et le soumettra dans les prochaines semaines au Conseil de l'Université. 

Grandes étapes du processus de nomination

Décembre 2023 :

  • Formation du comité consultatif

Janvier 2024 :

  • Consultations sur les enjeux, opportunités et défis de la Faculté de droit ainsi que sur le profil type recherché
  • Dépôt du 1er rapport au Conseil de faculté pour avis

Février 2024 :

  • Dépôt du 1er rapport et de l’avis du Conseil de faculté au Conseil de l’Université
  • Appel de candidatures auprès de l’Assemblée de faculté et du public

Mars 2024 :

  • Consultations sur les personnes qui ont rendu publique leur candidature

Avril 2024 :

  • Entrevues avec les personnes retenues et délibération du Comité
  • Dépôt du 2e rapport au Conseil de l'Université
  • Nomination du doyen ou de la doyenne par le Conseil de l'Université