Passer au contenu

/ Secrétariat général

Je donne

Rechercher

Comité d'attribution du Fonds d'amélioration de la vie étudiante

Statut

Comité créé par le Comité exécutif à sa 6e séance tenue le 16 décembre 2008.

(Dél. E-6-9)

Mandat

Le Comité du Fonds d'amélioration de la vie étudiante a le mandat de :

a) Promouvoir l'amélioration de la vie étudiante à l'Université de Montréal;

b) Contribuer au financement d'infrastructures pour des espaces communautaires;

c) Contribuer au financement d'aménagements extérieurs pour la communauté étudiante;

d) Contribuer au financement de bourses d'accessibilité;

e) Contribuer au financement de projets divers qui sont au coeur des préoccupations des étudiants;

f) Veiller à la bonne gestion des sommes disponibles pour distribution;

g) Déterminer l'échéancier des attributions, des remises de bourses, la quantité et le niveau des bourses ;

h) Déterminer le nombre de projets financés et la proportion des fonds allouée aux projets choisis en conformité avec la Politique concernant le Fonds d'amélioration de la vie étudiante;

i) Produire un rapport annuel décrivant l'état du Fonds ainsi que les activités financées.

(Dél. E-6-9.)

Composition

Présidente

La vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études
Louise Béliveau

Membres d'office

Le vice-recteur à l'administration et aux finances
Éric Filteau

Membres

Deux membres désignés par le Comité exécutif de l'Université

N ...
N ...

Trois étudiants donateurs du premier cycle, désignés par la Faécum et l'Ageefep

Félix Hébert
m-1
L.20-06-02
2023-05-31
Sandrine Desforges
m-1
L.19-04-23
2022-05-31
N ...

Un étudiant donateur des cycles supérieurs, désigné par la Faécum

Alexandra Gariépy
m-1
L.20-06-02
2023-05-31

Secrétaire

N ...