Passer au contenu

/ Secrétariat général

Rechercher

Mission et équipe

Le Secrétariat général regroupe les quatre divisions suivantes :

  1. La Division des instances est responsable du fonctionnement des corps universitaires et d’un certain nombre de leurs comités. Elle veille au respect des processus de gouvernance de l'Université et encadre les processus de nomination du recteur et des doyens.
  2. La Division de la conformité veille à l’application des politiques et règlements en vigueur à l’Université. Elle soutient les unités et les services en s’assurant de la conformité de leurs activités au cadre normatif applicable.
  3. La Division des affaires juridiques assiste la Direction de l'Université, les corps universitaires, les facultés, les départements et les services administratifs dans toute affaire à caractère juridique.
  4. La Division de la gestion des documents et des archives veille à la saine gestion des documents administratifs de l’Université, à la diffusion de ses archives historiques et au suivi des demandes d'accès à l'information.

Le Secrétariat général est aussi responsable de ces dossiers :

Notre équipe

La direction

Les instances

La conformité

  • N..., directeur, poste 29886
  • Nakin Plaski, conseillère juridique à la conformité, poste 3062
  • Sarah Richert, analyste en conformité, poste 19239

Les affaires juridiques

La gestion des documents et des archives

Visiter le site Web de la gestion de documents et des archives

Alexandre Chabot

Secrétaire général

BIOGRAPHIE

Pour nous joindre

Secrétariat général
Pavillon Roger-Gaudry
2900, boulevard Édouard-Montpetit
Bureau E-408

Téléphone : 514 343-6663
Télécopieur : 514 343-2239
secretariat-general@umontreal.ca

Adresse postale
C. P. 6128, succursale Centre-Ville
Montréal (Québec)  H3C 3J7

Vous cherchez de l'information?
Admission : 514-343-7076
Études : 514-343-7212
Droits de scolarité : 514-343-6915