Comité du budget de l'Assemblée universitaire
Statut
Comité permanent créé par l'Assemblée universitaire à sa 132e réunion tenue le 2 juin 1975.
(Dél. AU-654.)
Mandat
Le Comité du budget de l'Assemblée universitaire a le mandat suivant :
a) étudier le projet du budget de fonctionnement présenté chaque année pour information à l'Assemblée universitaire, obtenir toute information jugée utile et faire tout commentaire pertinent au sujet de ce projet en prévision de sa présentation à l'Assemblée universitaire, le tout en conformité avec les statuts de l'Université de Montréal;
b) soumettre à l'Assemblée universitaire, pour approbation et transmission au Comité de la planification, toute observation pouvant aider à la préparation du budget de fonctionnement subséquent.
Composition
Président
FAS
Membres
Représentant du recteur
Un membre d'office de l'Assemblée universitaire
FAS
Trois membres élus de l'Assemblée universitaire
(au moment de leur nomination)
F. médecine - Nutrition
Adjointe par intérim au Vice-décanat – Affaires internationales
FAS - Direction
F. médecine dentaire - Dentisterie de restauration