Passer au contenu

/ Secrétariat général

Je donne

Rechercher

Comité du budget de l'Assemblée universitaire

Statut

Comité permanent créé par l'Assemblée universitaire à sa 132e réunion tenue le 2 juin 1975.

(Dél. AU-654.)

Mandat

Le Comité du budget de l'Assemblée universitaire a le mandat suivant :

a) étudier le projet du budget de fonctionnement présenté chaque année pour information à l'Assemblée universitaire, obtenir toute information jugée utile et faire tout commentaire pertinent au sujet de ce projet en prévision de sa présentation à l'Assemblée universitaire, le tout en conformité avec les statuts de l'Université de Montréal;

b) soumettre à l'Assemblée universitaire, pour approbation et transmission au Comité de la planification, toute observation pouvant aider à la préparation du budget de fonctionnement subséquent.

Composition

Président

Frédéric Bouchard
Doyen
FAS

Membres

Représentant du recteur

Le vice-recteur à l'administration et aux finances
Éric Filteau

Un membre d'office de l'Assemblée universitaire

Frédéric Bouchard
m-2
AU-0656-9.5
2028-05-31 (2027-05-31)
Doyen
FAS

Trois membres élus de l'Assemblée universitaire

(au moment de leur nomination)

Enrique Colindres
m-1
AU-0664-9.4
2029-05-31
Étudiant
FAC
Nadia Catellier
m-1
AU-0664-9.4
2029-05-31
Directrice
Études supérieures et postdoctorales
Isabelle Daoust
m-1
AU-0638-10.7
2026-05-31
Chargée de projets spéciaux au Vice-décanat - Études de cycles supérieurs et engagement communautaire
Adjointe par intérim au Vice-décanat – Affaires internationales
FAS - Direction

Assiste et participe aux réunions

Le vice-recteur adjoint aux finances
Matthew Nowakowski

Secrétaire

N ...
Conseillère en gouvernance
Secrétariat général