Comité du budget de l'Assemblée universitaire
Statut
Comité permanent créé par l'Assemblée universitaire à sa 132e réunion tenue le 2 juin 1975.
(Dél. AU-654.)
Mandat
Le Comité du budget de l'Assemblée universitaire a le mandat suivant :
a) étudier le projet du budget de fonctionnement présenté chaque année pour information à l'Assemblée universitaire, obtenir toute information jugée utile et faire tout commentaire pertinent au sujet de ce projet en prévision de sa présentation à l'Assemblée universitaire, le tout en conformité avec les statuts de l'Université de Montréal;
b) soumettre à l'Assemblée universitaire, pour approbation et transmission au Comité de la planification, toute observation pouvant aider à la préparation du budget de fonctionnement subséquent.
Composition
Président
Frédéric Bouchard
Doyen
FAS
FAS
Membres
Représentant du recteur
Le vice-recteur à l'administration et aux finances
Éric Filteau
Un membre d'office de l'Assemblée universitaire
Frédéric Bouchard
m-2
AU-0656-9.5
2028-05-31
(2027-05-31)
Doyen
FAS
FAS
Trois membres élus de l'Assemblée universitaire
(au moment de leur nomination)
Chantal Bémeur
m-1
AU-0627-8.6
2025-05-31
Professeure titulaire
F. médecine - Nutrition
F. médecine - Nutrition
Isabelle Daoust
m-1
AU-0638-10.7
2026-05-31
Chargée de projets spéciaux au Vice-décanat - Études de cycles supérieurs et engagement communautaire
Adjointe par intérim au Vice-décanat – Affaires internationales
FAS - Direction
Adjointe par intérim au Vice-décanat – Affaires internationales
FAS - Direction
Lise Marien
m-2
AU-0627-8.6
2025-05-31
Chargée de clinique
F. médecine dentaire - Dentisterie de restauration
F. médecine dentaire - Dentisterie de restauration
Assiste et participe aux réunions
Le vice-recteur adjoint aux finances
Matthew Nowakowski
Secrétaire
Alain Lacombe
Chargé de comité